Cryothérapie Corps Entier, cellulite et calories

CRYOTHERAPIE CORPS ENTIER, CELLULITE ET CALORIES

Les frissons et l’exercice physique pour éliminer des calories ?
Le fait de frissonner ainsi que des séances d’exercices physiques modérées stimulent l’énergie stockée sous forme de graisse blanche en graisse brune (qui brûle de l’énergie).

CCE ET CALORIES

En nous faisant frissonner nos réserves de graisse brunes augmentent ainsi que nos dépenses caloriques quotidiennes = PERTE DE POIDS.

LA CRYOTHERAPIE CORPS ENTIER ET L’ACTIVITE PHYSIQUE

Déclencher des frissons c’est provoquer une contraction mécanique et involontaire des muscles pour donner de la chaleur, ce qui consomme énormément de calories. L’activité physique, comme la cryothérapie ont des effets bénéfiques sur le plancher musculaire et la vascularisation artério-veineuse et lymphatique des différentes couches cutanées.

CCE ET CELLULITE

La cellulite entraine des perturbations du métabolisme adipocytaire et interstitiel et des échanges microcirculatoires, artério-veineux et lymphatiques.

Technique non invasive et indolore, la CCE a un effet assainissant général en activant la microcirculation. Elle optimise des processus métaboliques et permet un renforcement de la tension de la peau favorisant une amélioration considérable de l’apparence esthétique externe. En induisant la relance du bon fonctionnement physiologique et des différents métabolismes cutanés, la CCE permet de combattre les stigmates du vieillissement du corps.

CCE = grosse perte d’énergie / perte de poids / raffermissement

LAISSER UN COMMENTAIRE